CODES PROMO / JEU

Vous voulez utiliser votre code promo?

Le code promo est utilisable uniquement sur Nos Forfaits Location Limousine ou Camaro.

Merci d'indiquer le code promo lors de votre pré-réservation par formulaire, 

ou nous l'indiquer lors de la réservation par téléphone.

FOIRE AUX QUESTIONS ?

Dans le cas où vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, 

merci de nous envoyer un formulaire dans la rubrique nous contacter.

Je souhaite réserver un samedi soir, quand dois je faire la réservation?

Le plutôt possible car en général le samedi soir il est très rare 

qu'il reste de la place.

Quand dois-je​ effectuer le paiement?

50% d'acompte ou la totalité à la réservation par carte bancaire, via un lien sécurisé envoyé par mail ou sms. Le solde du règlement, sauf accord explicite de GOLDEN LIMO, s’effectue une semaine avant la prestation. Réservation sous 5 jours = paiement total de la prestation.

Peut on payer par chèque?

Oui c'est possible uniquement pour les entreprises, toutefois, le paiement complet doit nous parvenir avant que la prestation soit effectuée.

Nous sommes un groupe et chacun doit payer ça part, comment fait on pour le paiement?

La personne qui a effectué la réservation est la personne qui est responsable du paiement total de la prestation.

Y a t'il une réduction si on fait une réservation sans bouteille à bord?

Le prix est le même car les bouteilles que nous vous proposons sont offertes.

Peut on fumer dans le véhicule?

Nos véhicules sont non fumeur, toutefois notre chauffeur peut faire des arrêts si vous le désirez.

Combien de passagers sont 

autorisés?

La capacité de notre LINCOLN LIMOUSINE est de 6 passagers maximum.

La capacité de notre CHEVROLET CAMARO est de 3 passagers maximum.

Est ce que je peux emporter mes bouteilles?

Pour éviter tout débordement, nous limitons la vente de bouteilles à bord. De ce fait, vous ne pouvez pas amener vos boissons.

Comment faire en cas d'annulation?

Tout désistement doit être signalé au moins 5 jours avant la prestation pour récupérer l'acompte de départ.

Les réservations non annulées, ou l'absence du client à la prise en charge occasionnent la perte totale de la somme payée.